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19 mars 2020

Communiqué suite à la crise sanitaire du COVID-19 : modification des horaires d'ouverture

En application des dispositions de lutte contre la propagation de l'épidémie de Covid-19, le tribunal administratif de Bordeaux a pris les mesures suivantes :

- L'accueil physique du public est suspendu jusqu'à nouvel ordre à l'exception des personnes convoquées aux audiences maintenues en raison de l'urgence. (Référés Libertés, OQTF 96 H )

- L'enregistrement des nouvelles requêtes reste assuré.

Le dépôt des requêtes et des mémoires est à privilégier de manière dématérialisée via Télérecours citoyens : https://citoyens.telerecours.fr ou par courrier.

- Une permanence téléphonique sera assurée  du lundi au vendredi,  à partir du 24 mars 2020, uniquement de 10H à 12H  au 05 56 99 38 00.

Pour tout renseignement il vous est demandé, de préférence, d'adresser un courriel à greffe.ta-bordeaux@juradm.fr , en indiquant le cas échéant, le n° de votre dossier.

Ce dispositif est susceptible d'être adapté en fonction de l'évolution de la situation.
 
Toutes les audiences collégiales et de juge unique déjà programmées sont reportées à une date ultérieure

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